Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Benedicte simplifie sa vie
8 décembre 2008

pantalons de grossesse

pantalon H et M, en jersey, de grossesse, très confortable, surtout à la fin  bon état, n'a été porté que les derniers mois de ma deuxième grossesse. Taille LARGE  faire offre à partir de 6 euros

pantalon_HetMjogging_noir

pantalon_h_et_m_dessus

jeans prémaman T42 très bon état, utilisé pour une seule grossesse (à partir de 4 mois de grossesse), faire offre à partir de 8 euros.

jeans_pr_maman1

jeans_pr_maman2

Pantalon H et M en lin noir un peu délavé . A bien servi, pour mes deux grossesses mais est encore en bon état(mais pas repassé ;)). faire offre à partir de 3 euros

pantalon_lin

pantalon noir en coton (pantacourt pour les plus grandes que moi)  H et M, état potable, a bien rendu des services pour mes deux grossesses mais est encore mettable. faire offre à partir de 2 euros

8_d_cembre_2008_109

Publicité
Publicité
Commentaires
Benedicte simplifie sa vie
Publicité
Publicité